Créée en 2023, Autobox Self stockage est une société du groupe Ippolito, un box.

Foire aux questions

GÉNÉRAL

Louer un box est adapté pour un besoin de stockage quel que soit la durée et quel que soit la taille !

  • UN CENTRE FLEXIBLE

Autobox est ouvert toute l’année et vous permet d’accéder en toute autonomie à votre espace de stockage. Vous pouvez aussi choisir votre durée d’engagement et c’est vous qui décidez de partir en respectant les 15 jours de préavis de résiliation.

  • UN CENTRE SECURISÉ

Contrôle d’accès, détection incendie et intrusion, alarme et vidéosurveillance 24h/24, désenfumage autant d’équipements pour sécuriser vos affaires personnelles et être serein à distance.

  • UN CENTRE A VOTRE ÉCOUTE

Une équipe dédiée sera sur place ou par téléphone, du lundi au vendredi, pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches de location.

  • UN CENTRE TOUT EQUIPÉ

Afin d’avoir tout le matériel nécessaire, Autobox vous propose à l’accueil de son centre des produits appropriés pour tous vos besoins.

  • UN CENTRE PROCHE DE CHEZ VOUS

Autobox est le premier espace de stockage à Cagnes-sur-Mer.

Le selfstockage est la solution pour beaucoup de projets, que vous soyez un particulier ou un professionnel. En effet, vous pouvez avoir besoin de ce service, de façon ponctuelle ou pour une plus longue durée. 

Choisir le selfstockage est la solution qui s’adapte à tous les cas de figure. Vous pouvez gérer en toute autonomie vos affaires 7j/7 de 6h à 21h. Vous pouvez, comme bon vous semble, déposer ou reprendre vos affaires. Les volumes et les surfaces sont adaptés à votre besoin.

Vous pouvez tout y entreposer, colis, meubles,ect. à l’exception des matières périssables

Un conseiller Autobox peut vous aider de plusieurs manières. Tout d’abord, il a un rôle de conseil dans le choix de votre box. Il peut aussi faciliter vos démarches en vous accompagnant dans le contrat de location. Il a un aussi un rôle de vendeur puisqu’il pourra vous vendre des équipements dont vous avez besoin.

Lors de votre première venue au centre de stockage, Autobox vous demandera d’apporter les documents suivants :

  • Votre pièce d’identité
  • Votre carte bancaire
  • Un R.I.B
  • Un KBIS (uniquement pour les professionnels)
  • Une attestation d’assurance
  • Si vous êtes un habitant de Cagnes-sur-mer, un justificatif de domicile

En effet, le cadenas n’est pas fourni dans le prix. Cependant, nous vous proposons d’en acheter un sur place.

Vous pouvez acheter du matériel sur place. Une boutique dédiée à l’accueil du centre est ouverte sur les horaires d’accueil pour vous équiper en équipement. (cartons, cadenas…)

Vous pouvez accéder à vos box en illimité de 6h à 21h – 7j/7

  • Par téléphone au 04.93.31.94.15
  • Sur place à l’adresse suivante : 55 rue des Campanettes – 06800 Cagnes-sur-Mer
  • Sur notre site dans la page « Contact » en remplissant le formulaire de contact

Tout professionnel peut louer un box chez Autobox. Peu importe votre problématique, un box adapté vous permettra de répondre à votre situation.

Il suffira d’amener les documents nécessaires



RÉSERVATION

Vous pouvez établir votre contrat de location de 2 possibilités :

  • En ligne sur notre site internet
  • En physique avec l’un de nos conseillers

N’hésitez pas à joindre nos conseillers au 04.93.31.94.15 pour modifier ou annuler une réservation.

Après votre premier mois de location, vous pouvez libérer votre box par lettre recommandée avec accusé de réception, sous réserve d’un préavis de 15 jours. (Conditions en agence)

Le contrat est conclu pour une durée minimale d’un mois.

Il n’y a pas de durée maximum puisque nous faisons des locations longues durées.

Bien sûr ! Vous pouvez vous rendre sur place, un conseiller sera présent de 8h à 12h et de 14h à 18h pour vous faire visiter le site et vous accompagner dans votre box idéal.

Vous pouvez réserver votre box par téléphone ou en agence avec l’un de nos conseillers à votre écoute.

N’oubliez pas de venir avec les documents à fournir

Vous pouvez résilier votre box en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception, sous réserve d’un préavis de 15 jours.

PRIX

Les prix varient en fonction de la taille de votre box et de la durée.

Le prix comprend : un accès illimité 7j/7h et de 6h à 21h à votre box, un accès aux infrastructures, un contrôle d’accès individuel.

Non, vous ne devez pas payer d’acompte.

Contrairement à certains self stockage, Autobox ne demande pas de frais de dossier.

Les modes de paiement sont :

  • Carte bancaire
  • Mandat SEPA

L'ESPACE

Nous disposons de 260 box différents à partir de 1m² jusqu’à 20m² ce qui nous permet de vous proposer la meilleure offre en fonction de vos besoins de stockage.

Vous pouvez modifier à tout moment votre besoin de stockage.

Pour choisir votre surface idéale de box, vous pouvez :

  • Utiliser notre calculateur de volume de self-stockage en ligne.
  •  Contacter notre centre de stockage pour en discuter avec l’un de nos conseillers. Ou bien entendu, venir sur place.



ACCES

Vous avez un accès illimité 7j/7 à votre box de 6h à 21h grâce à une carte d’accès et à votre cadenas personnel. Un parking est à votre disposition pour décharger vos biens en toute sécurité.

ASSURANCE

Au cours de la durée du contrat, le client est tenu de souscrire et de maintenir une police d’assurance auprès d’une compagnie d’assurance reconnue pour garantir les biens entreposés contre tous les risques, notamment les incendies, les explosions, les vols, les dégâts des eaux et les risques liés à l’occupation des box mis à disposition. 

Le client a donc l’obligation de s’assurer auprès de la compagnie de son choix et fournir une attestation d’assurance conforme aux conditions mentionnées ci-dessus. 

SÉCURITÉ

Le centre est équipé de 40 caméras de vidéosurveillance 24h/24 ainsi que des alarmes, contrôle d’accès, détection incendie et intrusion, et désenfumage.